Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Mademoiselle Ficelle
Publicité
Derniers commentaires
Les trésors de Mademoiselle Ficelle
23 octobre 2008

Me voilà enfin de retour!Oui je sais bien, partir

Me voilà enfin de retour!
Oui je sais bien, partir comme ça pendant plusieurs mois sans donner aucun signe de vie c'est vraiment pas très sympa.
Mais il faut dire qu'il y a eu pas mal de changement dans ma vie ces derniers mois.
D'accord, d'accord... pas d'excuse!
N'empêche que ma créativité n'était pas au meilleur de sa forme ces derniers temps.
Manque d'inspiration, un peu fatiguée, pas trop le temps non plus, et puis juste envie de faire une petite pause de blog.

Voici donc quelques nouveautés...

Bon allé, je vous le dis quand même, je n'arrive pas à garder le secret de toute façon!
J'attends un petit bébé pour le mois de février....

chapeau_noir

b_ret_rouge


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ils sont très beaux ! J'aime beaucoup !
L
Profites bien de ces derniers mois d'attente, c'est une si belle expérience... :)<br /> Tes créas sont vraiment vraiment extras !!!!
M
félicitations!!!!! c'est une chouette nouvelle!!!!<br /> <br /> et super ces chapeaux!
T
Ah oui et aussi j'adore le chapeau noir ;-)
T
Ouahhhhhhh félicitations à toi!!!!!!!! heureuse de te retrouver! et puis tu as eu raison, une petite pause est parfois salutaire pour mieux faire son grand retour ;-)) bisettes et à bientôt, Ju
Publicité