Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Mademoiselle Ficelle
Publicité
Derniers commentaires
Les trésors de Mademoiselle Ficelle
26 juillet 2008

Me revoilà enfin après plusieurs semaines de

Me revoilà enfin après plusieurs semaines de disparition! Plus de nouvelles et aucune explication !
J'ai honte, mais je vous assure, j'ai de solides arguments, mes excuses sont valables!
En fait, c'est simplement mon ordinateur a rendu l'âme! Voici donc depuis quelques heures la nouvelle bête!
Plus efficace, silencieux, rapide, puissant, beau... à tout point mieux que l'ancien ! ouf, il était temps! Départ à la retraite bien mérité!
Allé c'est parti, petit compte rendu d'une partie de mes travaux réalisés pendant ces quelques semaines....

Voilà donc pour commencer,  ma petite tunique en lin, avec une fine ceinture à fleur et de petites dentelles dans le bas.

tunique_rosetunique_rose_d_tails

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mais, c'est une merveille cette tunique, elle est trop jolie, j'adooooore!<br /> (et le pochettes au dessous aussi!)
T
Oh la la , elle est sublime !
S
Superbe ! comme tout ce que tu touches... tu n'arrêtes donc jamais ? <br /> à très bientôt alors puisque la bête est remplacée !<br /> bises
C
Il y a longtemps que je n'ai pas fait ma "grande tournée blogesque"! J'en étais restée au t-shirt tomaté, et là je suis admirative de tes dernières réalisations: tu touches à tout et avec brio!!
L
cette petite tunique en lin...très romantique comme j'aime...bravo!!!!<br /> Bises<br /> Laurence
Publicité