Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Mademoiselle Ficelle
Publicité
Derniers commentaires
Les trésors de Mademoiselle Ficelle
29 mars 2008

Je voulais vous montrer encore hier soir, ma

Je voulais vous montrer encore hier soir, ma toute dernière création, une petite poupée en tissu!
Mais quand je l'ai fini, il était si tard que mes yeux se fermaient tout seuls.

Jaime bien! alors depuis j'en ai fais d'autres

Léa Citrouille, Julie Haricot et, la p'tite blonde, Lili Elastique !

(Vous pouvez les voir individuellement et en détails dans les albums photos à gauche...)
Les visages sont peins

DSCN3504DSCN3494


DSCN3506


Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbeeeee<br /> je viens de parcourir ton blog, il est super!<br /> je repasserai à coup sur <br /> à bientot :-)
L
Adorables ces poupées !
L
Je les trouve absolument mignon à croquer ...<br /> Est ce toi qui a fait l'illustration de ta bannière ? Les dessins sont magnifiques
K
Je les découvre et les trouve magiks !!! J'adoOooooOOore c'est tout simple.... hop hop dans mes liens...
C
Très mimi tes petites poupées !
Publicité